24 avril 2017

Lagunas Miscanti y Miñiques !



Première journée,  premier coup d’altitude : les lacs de Miscanti et Miñique se  situent à  4120m !  mon sac de feuilles de coca a bien servi et une marche plus ou moins lente m’a permis de supporter ce manque d’oxygène…
Mais que ce fut beau et magnifique !



Ces deux lagunas sont situées dans une magnifique réserve nationale : los Flamencos. Il y aurait de quoi faire pour 2/4 jours mais nous nous sommes, seulement contentées de cette partie
Il y a un mélange de marche et de conduite en voiture et les sentiers sont bien figés cela semble assez nouveau d’ailleurs 


Et nous sommes entourés de volcans, d'un superbe paysage....même sur la route, nous avons passé du temps à prendre des photos


 et au retour à San Pedro, je fus bien et en santé. Le machouillage de coca fonctonne !!
suite.....

2 commentaires:

JO TOURTIT a dit…

Holala, c'est magnifique ++++
Bisous ma grande et profite bien !

Ma Dalton a dit…

absolument splendide ! A préserver...